Death Valley2019-06-25T18:26:09-04:00

Death Valley


Amateurs de houblon, réjouissez-vous! Voici la Death Valley, une ale non filtrée houblonnée à froid avec quatre variétés de houblon dont l’Amarillo. Une grande fête pour vos papilles!


IPA

8%

Alc./vol.

IBU : 52
COULEUR : DORÉE
SERVIR À : 6 – 8°C
BIÈRE FORTE SUR LIE




DEATH VALLEY

Il y fait chaud, très chaud, cruellement chaud. La température la plus élevée jamais enregistrée sur notre terre l’a été ici, le 10 juillet 1913, à Furnace Creek avec un 56,7 C°.

En 1849, un groupe de pionniers empruntèrent le Old Spanish Trail en route vers les champs aurifères en Californie. Certains, voulant aller plus vite, délaissèrent le convoi de chariots pour s’aventurer vers ce qu’ils croyaient être un raccourci vers la destination. Mais la carte sur laquelle ils se fiaient était inexacte et les conduisirent dans une région aride et inconnue. Ils ont ainsi erré pendant des mois pour se retrouver au bord de la faim et de la soif. Ils furent connus comme « The Lost ’49ers. ».

La légende veut que de rares pionniers réussirent à s’en sortir vivant. Un de ceux-ci, en sortant enfin de cette vallée où plusieurs connurent une mort atroce, se retourna et dit haut et fort : « Adieu. Vallée de la mort. »

Le lieu fut nommé. Si ces pionniers avaient eu une cargaison de cette magnifique bière Death Valley, peut-être que la légende serait racontée autrement aujourd’hui.

DISPONIBILITÉS

341 mL

473 mL

750 mL

FÛT